Bénin : Plus de 200kg de médicaments illicites saisis par la police -

Une saisie a été faite lors d’une séance de sensibilisation menée par la police sur les gestes barrières contre la Covid-19. Deux cent treize (213) Kg de faux médicaments ont été saisis par les agents. Cette opération a aussi permis d’arrêter une trafiquante.

Source : www.benin24tv.com

Retour