Importateurs et exportateur de médicaments, forces de l’ordre, pharmaciens, médecins, douaniers et départements ministériels sectoriels se sont réunis du 11 au 15 novembre 2019 à Douala, pour travailler sur les techniques de contrôle, de détection et de prévention contre les faux médicaments.
La concertation portait sur deux grands axes : d’une part, le volet théorique focalisé sur la formation des apprenants aux techniques d’analyse des risques ; et d’autre part, le volet pratique du séminaire basé sur les cas concrets de trafic.
Source : www.camer.be