Bangladesh : 2 trafiquants de faux médicaments condamnés à 4 mois de prison -

installée dans la ville de Bugura. Un tribunal itinérant a condamné l’un des suspects à quatre mois de prison et à une amende de 40 000 TK pour avoir fabriqué de faux médicaments et un autre à huit mois d’emprisonnement et à une amende de 40 000 TK pour avoir stocké et vendu des faux médicaments.

Source : www.thedailystar.net

Retour