Guinée : Libération par grâce présidentielle de l’un des trafiquants condamnés dans l’affaire des faux médicaments de Touba Belel -

Amadou Woury Diallo qui avait été condamné à 5 ans de prison ferme par le tribunal de Grande instance de Diourbel dans la cadre de l’affaire des faux médicaments de Touba, a bénéficié de la grâce présidentielle. « Pour la première fois dans des affaires de trafics de faux médicaments, il y a une sanction lourde et ça devait servir d’exemple pour les vendeurs et toux ceux qui animent ce marché criminel. Nous pensons que l’Etat va réagir pour rectifier le tir parce que cela ne peut pas continuer », a commenté l’ordre des pharmaciens.

Source : www.senejournal.com

Retour