Libéria : saisie de médicaments illicites dans les cliniques et pharmacies du pays -

L’Autorité libérienne des médicaments (LMHRA) a confisqué au sein de cliniques et pharmacies des lots de médicaments périmés, faux et illicites jusqu’ici administrés et distribués aux patients. Selon la LMHRA, la clinique de bonne volonté de Fiamah, dans la banlieue de Monrovia, était l’une des cliniques les plus impliquées dans l’utilisation de ces médicaments potentiellement dangereux. Elle distribuait notamment des médicaments comme Anagin et Baralgin interdits par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) depuis 10 ans.

Source : www.frontpageafricaonline.com

Retour