A l’occasion des 2es Assises nationales du médicament et des produits de santé organisées au Maroc fin février, le Maroc et plusieurs pays africains ont adopté un nouvel accord institutionnalisant la lutte contre les faux médicaments. Cet accord nommée « résolution de Rabat » vise à renforcer les efforts dans le domaine de lutte contre les produits de santé falsifiés. Parallèlement, quatre protocoles bilatéraux ont été signés entre le Maroc et le Bénin, le Cap-Vert, le Burkina Faso et la République centrafricaine.
Source : www.leconomiste.com