Bengladesh : une usine de faux médicaments démantelée -

La police de Chittagong a démantelé une usine dédiée à la fabrication de faux médicaments dans la région de Khulshi. Le dirigeant de l’usine, un ancien employé d’une société pharmaceutique gérait son trafic depuis son appartement. Il a été arrêté par les autorités.

Source : www.thedailystar.net

Retour