C’est suite à la réception d’informations concernant un trafic de médicaments contre le diabète exportés illégalement vers le Maroc que la police a arrêtés deux frères impliqués dans l’organisation de ce trafic.
Lors de l’interrogatoire, les suspects ont avoué qu’ils revendaient les médicaments à un employé d’une pharmacie à Tlemcen. Les investigations au niveau de cette pharmacie ont permis la saisie d’une quantité importante de médicaments pour le diabète, principalement de l’insuline ainsi que d’une grande quantité de boîtes de psychotropes. D’autres connections ont été mises au jour impliquant plusieurs personnes et une autre pharmacie à Aïn Youcef, dans la daïra de Remchi.
Source : www.elwatan.com