
Après 22 raids, sept personnes, ont été arrêtées dans les provinces de Córdoba, Tucumán, Santiago del Estero et Buenos Aires. Elles sont soupçonnées de faire partie d’un gang qui importerait illégalement des médicaments en provenance du Chili. Le gang aurait également falsifié les dates de péremption des médicaments avant de les revendre auprès de pharmacies complices.
Source : www.laverdadonline.com