
Le ministre de la Santé, Isaac Adewole, a annoncé, dans le cadre de la lutte contre les faux médicaments, la création d’un « centre » regroupant grossistes et revendeurs de médicaments en un seul endroit à Lagos. Ceci afin de mieux coordonner, réglementer et surveiller l’importation et la distribution des médicaments dans le pays.
Source : www.premiumtimesng.com