Colombie : un faux médicament peut-être à l’origine du décès de 16 bébés -

colombie

Une enquête lancée il y a 8 mois tente de démontrer si c’est l’administration d’un médicament falsifié traitant la prématurité pulmonaire des nourrissons qui aurait causé la mort de 16 nouveau-nés au sein de l’hôpital de Valledupar. Le médicament qui aurait été administré, connu sous le nom Survanta, présentait apparemment des signes de falsification évidents comme des fautes d’orthographes ou un code barre flou etc… L’enquête doit définir si les enfants sont décédés à cause du produit ou parce que leur santé était à l’évidence trop fragile.

Source : www.elheraldo.co

Retour