Le bureau du Procureur Général du Salvador a annoncé la saisie de plus de 10 tonnes de médicaments périmés introduits illégalement dans le pays. Les médicaments étaient stockés dans un entrepôt situé dans le marché central de San Salvador pour ensuite être vendus. Une personne aurait été arrêtée.
Source : www.elnuevodiario.com