La semaine dernière, la police a travaillé avec les autorités fiscales, la gendarmerie et le service d’immigration et de naturalisation lors d’une opération répressive d’envergure nationale. Ils étaient à la recherche de criminels itinérants responsables de nombreux trafics dont celui de trafic illicite de médicaments. La mobilité des suspects a également nécessité le concours des autorités allemandes, belges et roumaines. 60 personnes ont été arrêtées.
Source : www.nltimes.nl