Etats-Unis : un adolescent condamné pour exercice illégal de la médecine -

exercice-illegal-medecine

Un jeune homme de 20 ans accusé d’avoir pratiqué illégalement la médecine en Floride lorsqu’il était adolescent, a été arrêté dans l’Etat de Virginie. Condamné à 1 an de prison pour fraude, il devra, sans doute faire face à la justice de Floride pour s’être fait passé pour le Président, PDG et fondateur du NBNL Medical Center où y dispensait des soins et des conseils médicaux en se faisant passer pour un médecin diplômé.

Source : www.edition.cnn.com

Retour