La police a fermé une clinique clandestine et arrêté un médecin et 2 fausses infirmières suite à la plainte d’un patient. Un père de famille avait alerté les autorités lorsqu’il s’était rendu compte que la clinique traitait son fils atteint de paludisme avec des antirétroviraux. La clinique qui exerçait depuis 12 ans sans autorisation, soignait les patients avec des médicaments périmés. Une grande quantité de ces médicaments hors d’usage ont été saisis.
Source : www.voaportugues.com