Ratification de la Convention Médicrime par la France
La France est le 9ème État à mener à bien le processus de ratification de la Convention Médicrime après la Belgique, l’Arménie, l’Espagne, la Guinée, la Hongrie, la Moldavie, l’Albanie et l’Ukraine. Cette convention permet aux Etats de disposer d’un instrument juridique pour mieux lutter et coopérer entre eux, contre les faux produits de santé et les infractions menaçant la santé publique.
Pour en savoir plus sur la Convention Medicrime : Cliquez ici
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Commentaire
Nom *
Adresse de messagerie *
Site web