30 magasins et pharmacies exerçant illégalement fermés par le Ministère de la santé nigérian
Le Ministère de la santé du Nigéria annonce avoir fermé 30 magasins et officines revendant des médicaments sans autorisation dans la région d’Ajeromi-Ifelodun. Des faux médicaments ont été saisis pour une valeur de plusieurs millions de naira (plusieurs milliers de dollars). Cette série de fermetures fait suite à plusieurs raids et inspections des autorités de santé visant à éradiquer les points de vente illégaux et à renforcer la lutte contre la vente de médicaments illicites et contrefaits.
Source : www.vanguardngr.com
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Commentaire
Nom *
Adresse de messagerie *
Site web