juillet 2016 -

Plus de 3 tonnes de médicaments ont été saisis depuis le début de l’année par la police nationale lors de 600 opérations menées à Lima dans des centres commerciaux et dans des pharmacies. Dans ces opérations, organisées avec le soutien du ministère public et de la Direction générale des médicaments (DIGEMID), des antibiotiques, des anti-inflammatoires, des produits injectables, des aiguilles et des contraceptifs falsifiés ont été saisis. Tout ce matériel sera brulé d’ici la fin du mois de juillet 2016.

Source : www.diariocorreo.pe