A Arua, la police ougandaise confisque pour plus de 20 millions de shilling ougandais de médicaments contrefaits

L’autorité pharmaceutique nationale ougandaise (NDA), aidée par la police, a saisi des médicaments contrefaits pour une valeur de plus de 20 millions de shilling ougandais (5 330 euros). Au cours de l’opération qui a duré une semaine, les autorités ont fermé la moitié des 90 points de vente visités et confisqué des médicaments dans 40 magasins pour non-conformité avec les normes en vigueur. Selon les autorités, la plupart des médicaments saisis venaient d’une société kenyane qui n’a pas d’autorisation de commercialisation dans le pays.

Source : www.ugandaradionetwork.com

Retour