Plus de 300 boites de médicaments contrefaits saisis dans deux laboratoires clandestins au Honduras -

Le démantèlement de deux laboratoires clandestins par les autorités du Honduras est le résultat de plusieurs jours de recherche et de surveillance. Une enquête qui a permis l’arrestation de deux personnes, identifiées comme étant Rolando Garcia Melvin Eymi Betanco et Araceli García Betanco. Elles ont également saisi des flacons de faux médicaments, des fûts de matières premières destinées à la fabrication des médicaments, des cuisinières et un véhicule.

Source :

latribuna.hn

Retour