Des ONG ghanéennes s’unissent pour lutter contre les faux médicaments

(Crédit : Pulse)
Un protocole d’accord a récemment été signé entre Pharmaciens sans frontières, l’association des pharmaciennes du Ghana (LAPAG), et le diocèse de l’Église anglicane d’Accra lors d’un atelier de quatre jours à Accra, au Ghana. Le partenariat vise à aider les patients ghanéens à se protéger contre les dangers de l’utilisation de médicaments sous-standards ou falsifiés, et à prendre des décisions pour préserver leur santé.
Les trois associations se sont donc engagées à accroître la sensibilisation des consommateurs sur les médicaments dangereux ainsi que sur leurs droits en termes de santé, et de renforcer leurs connaissances sur un usage rationnel des médicaments.
Source : Pulse
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Nom *
Adresse de contact *
Site web
Commentaire
Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>