Indonésie : Démantelement d'une usine de fabrication de faux médicaments à Bandung -

Indonésie : Démantelement d’une usine de fabrication de faux médicaments à Bandung

La police a démantelé une usine d’envergure produisant des faux médicaments et rapportant chaque mois 1,3 million de dollars. Le propriétaire de l’usine a été arrêté ainsi que huit de ses employés. L’usine de contrefaçon, identifiée sous le nom de Budi Hartono, était située derrière l’usine pharmaceutique Himajaya Raya exerçant légalement et gérée par le même propriétaire. La façade de l’exploitation illégale était cachée derrière un mur de briques. L’usine pouvait produire 600 000 faux comprimés par jour.

Plus d’informations

Les commentaires sont fermés.